Mega : Kim Dotcom dévoile les premières images

Sur le web

Par Pierre le

Si tout se passe bien, Mega viendra envahir internet le 19 janvier prochain, soit un an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload. Kim Dotcom, qui travaille également sur Megabox, risque gros avec ce nouveau service. En effet, si Mega sort, Dotcom risquerait bien de retourner à la case prison. Mais qu’importe, le fondateur […]

Si tout se passe bien, Mega viendra envahir internet le 19 janvier prochain, soit un an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload. Kim Dotcom, qui travaille également sur Megabox, risque gros avec ce nouveau service. En effet, si Mega sort, Dotcom risquerait bien de retourner à la case prison. Mais qu’importe, le fondateur de Mega continue son petit bonhomme de chemin en dévoilant les premières images de son futur service.

Comme nous pouvons le voir, l’interface dévoilée est très claire et semble simple d’utilisation. Nous pouvons également constater que Dotcom semble avoir tenu sa promesse en matière de cryptage de données, avec une clé attribuée à chaque internaute pour qu’il soit le seul à pouvoir lire ses données.

Un service qui ne miserait donc pas sur le partage, donc, mais sur la conservation de données personnelles. Cela suffira-t-il pour que Kim Dotcom reste libre ?

Source: Source