Angry Birds : le film pour 2016

Cinéma

Par Pierre le

Cela devait arriver. Angry Birds a conquis le monde du jeu sur mobile, des produits dérivés et même des parcs d’attractions. Il ne restait qu’un seul domaine qui résistait encore et toujours aux oiseaux pas contents : le cinéma. Aujourd’hui, nous apprenons que ce bastion tombera en 2016.

Nous voulons Bruce Willis dans le rôle principal !

Rovio vient en effet d’annoncer l’arrivée en 2016 d’un film mettant en scène les célèbres oiseaux pour 2016. C’est John Cohen qui sera le producteur de ce long-métrage, et l’ancien patron de Marvel David Maisel sera le producteur exécutif. Ce dernier n’est pas nouveau dans le monde du cinéma, puisqu’il a déjà produit Iron Man et Captain America, entre autres.

Rovio assure garder la main-mise sur l’aspect créatif, et nous devons donc nous attendre à un film d’animation fidèle à l’oeuvre originale. Bien entendu, le tout sera en 3D, pour que vous puissiez bien voir les oiseaux vous arriver dans la figure. Rien d’autre n’a été révélé sur le film, que ce soit le scénario ou même l’angle adopté. 2016, c’est loin, et nous avons le temps de voir venir.

Source: Source