Man of Steel : un compte à rebours pour la prochaine bande-annonce

Cinéma

Par Pierre le

Man of Steel, le prochain film de Zack Snyder devrait dévoiler sa bande-annonce d’ici peu. Ainsi, nous pourrons jeter un oeil sur les nouvelles aventures de Kal-El alias Superman. La Warner organise une campagne de teasing très bien orchestrée, à base de jeu de piste et de compte à rebours pour faire patienter les fans. […]

Man of Steel, le prochain film de Zack Snyder devrait dévoiler sa bande-annonce d’ici peu. Ainsi, nous pourrons jeter un oeil sur les nouvelles aventures de Kal-El alias Superman. La Warner organise une campagne de teasing très bien orchestrée, à base de jeu de piste et de compte à rebours pour faire patienter les fans.

Un site viral portant le nom Projet DSRW a été mis en ligne hier soir. Le but, pour les internautes, était de découvrir la finalité des transmissions fictives reçues de l’espace. Comme le notent nos confrères du blog Lestoileshéroïques, le mystère à été très vite percé, et il mène en réalité vers une autre énigme.

Les symboles étaient en réalité des chiffres et des lettres kryptoniens, qui ajoutés bout à bout, donnent n77d58w76d19. Et le site www.n77d58w76d19.com dévoile un compte à rebours… en kryptonien ! S’il y a un habitant de la planète Krypton qui lit le JDG en ce moment même, nous faisons appel à lui pour nous aider à traduire ce compte à rebours en chiffre terriens.

Le compte à rebours devrait, sauf accident, arriver à 0 vendredi prochain, date à laquelle sort The hobbit dans le monde. La nouvelle bande-annonce avait en effet été annoncée en prélude du nouveau film de Peter Jackson (qu’il faut aller voir!). Mais qui sait, les chiffres kryptoniens indiquent peut-être une toute autre date ?

Source: Source