Yahoo! Mail se refait une beauté

Sur le web

Par Pierre le

Depuis l’arrivée de Marissa Mayer, les choses bougent chez Yahoo! La nouvelle présidente, anciennement chez Google, prend toutes les mesures nécessaires pour renflouer le navire Yahoo, en perte de vitesse depuis quelques années. Aujourd’hui, Marissa Mayer présente la nouvelle interface de Yahoo Mail. Comme l’indique Marissa Mayer en personne sur le blog de Yahoo, la […]

Depuis l’arrivée de Marissa Mayer, les choses bougent chez Yahoo! La nouvelle présidente, anciennement chez Google, prend toutes les mesures nécessaires pour renflouer le navire Yahoo, en perte de vitesse depuis quelques années. Aujourd’hui, Marissa Mayer présente la nouvelle interface de Yahoo Mail.

Comme l’indique Marissa Mayer en personne sur le blog de Yahoo, la nouvelle interface est plus claire, plus intuitive, et surtout plus rapide. Un changement drastique pour contrer le mastodonte gmail, qui est aujourd’hui le service mail le plus utilisé au monde.

Cette nouvelle interface sera disponible dans quelques jours pour tous les OS, aussi bien mobile que desktop. iOS, Android, Windows 8, web, toutes les plates-formes sont concernées. Un petit pas qui s’inscrit dans la volonté de Yahoo de se moderniser sous l’égide de Marissa Mayer.

Source: Source