Google Maps iOS : 10 millions de téléchargements en 48 heures

Apple

Par Pierre le

Depuis septembre dernier, avec l’arrivée d’iOS 6, Google Maps avait été évincé de l’appstore au profit d’Apple Maps; Après un résultat catastrophique, selon l’aveu même de Tim Cook, Google Maps est revenu sur le store, et la firme de Mountain View se frotte les mains. En effet, sur un billet publié sur Google +, Jeff […]

Depuis septembre dernier, avec l’arrivée d’iOS 6, Google Maps avait été évincé de l’appstore au profit d’Apple Maps; Après un résultat catastrophique, selon l’aveu même de Tim Cook, Google Maps est revenu sur le store, et la firme de Mountain View se frotte les mains.

Screenshot_1

En effet, sur un billet publié sur Google +, Jeff Huber, un des pontes de la firme, admet être très heureux du retour de Maps, et indique qu’il y a eu près de 10 million de téléchargements de l’application en 48 heures seulement, un record.

Avec Maps, Google est l’entreprise qui fait la course en tête sur l’appstore. Un comble, compte tenu des tensions qui existe entre Mountain View et Cupertino. Google Maps ravi donc les utilisateurs, et Google par la même occasion.

Source: Source