LG présente son nouveau système audio 9.1

Evénement

Par Pierre le

Le CES commence dans quelques jours, et déjà, les constructeurs commencent à dévoiler les nouveautés qui seront présentées lors du salon. C’est le cas de LG qui dévoile son système audio 9.1, oui, 9.1, nommé BH9430PW. Ce système dispose donc de 9 haut-parleurs, mais est également équipé du NFC et d’un smart HUB pour gérer toute votre installation.

lg-audio-visual-kit-ces-0

Outre le fait de pouvoir regarder The Avengers avec un son cinéma qui promet d’être extraordinaire, le BH9430PW vous propose de connecter votre smartphone aux enceintes via NFC pour écouter votre propre musique. Mieux, vous pourrez accéder à toutes les fonctions des smart TVs de LG via le Hub, brancher votre iPod sur un dock dédié de également de transférer votre musique sur votre smartphone via WiFi.

En marge de cela, LG a annoncé une barre de son 2.1 avec des HP de 310W supportant le HDMI, et pouvant même se connecter sans fil sur les dernières télévisions LG. LG dévoile dans le même temps un lecteur Blu-Ray, qui inclue les services de la marque comme la VOD.

Tout les produits seront présentés lors du CES à Vegas, tout comme leurs prix et leur date de lancement.

Source: Source