[Vidéo] La Razor Edge, tablette ou manette ?

Par Cyril le

La tablette/manette de Razer est accessible au CES de Las Vegas pour le plus grand plaisir des technophiles. Le site The Verge a pu mettre la...

La tablette/manette de Razer est accessible au CES de Las Vegas pour le plus grand plaisir des technophiles.

CES-razer

Le site The Verge a pu mettre la main sur la Razor Edge, un concept situé à la frontière entre tablette, manette et console de jeu.

Tournant sous Windows 8, la tablette embarque dans sa configuration minimale un Intel core i5, un GPU Nvidia, 4 Go de RAM et 64 Gb de mémoire disponible, ce qui permet à des jeux comme Dishonored, Civilization V ou Dirt de tourner sans problème de fluidité.
La tablette fonctionne sur batterie rechargeable et sera disponible début 2013 à partir de 999 dollars, qu’on imagine bien sûr convertis en 999 euros comme c’est habituellement le cas.

La manette de Razer, fonctionnant également sur batterie, est en réalité un support dans lequel on incruste la tablette. Deux sticks analogiques, une croix directionnelle et les habituels boutons et gâchettes complètent le menu.

Il est à noter que les boutons sous situés sous le stick droit, à l’image de ce qu’à fait Nintendo sur le Gamepad de la Wii U. Un petit temps d’adaptation sera donc nécessaie pour profiter de l’accessoire qui sera proposé durant le premier trimestre 2013 au prix de 250 dollars.

Source: Source
< 1 min.