Le duel arrive dans Diablo III

Par Cyril le

Le patch 1.0.7 de Diablo III introduira le mode PvP dans le hack'n'slash de Blizzard. Longtemps réclamé par les joueurs depuis son report, le PvP de...

Le patch 1.0.7 de Diablo III introduira le mode PvP dans le hack’n’slash de Blizzard.

d3_diablo

Longtemps réclamé par les joueurs depuis son report, le PvP de Diablo III arrive enfin avec un mode simplifié destiné aux joueurs qui recherchent du fun.

Accessible en parlant à un personnage du nom de Nek, présent dans la zone de départ du jeu, le mode propose trois types de match différents : du duel pour deux joueurs, du match en équipe pour deux équipes de trois, ou du chacun pour soi à quatre joueurs.

La mort n’y sera pas définitive, même si vous jouez en mode hardcore, et votre équipement ne subira aucune modification. Les développeurs expliquent vouloir fournir ce mode aux joueurs désirant s’amuser, et réserver un PvP “sérieux” pour une futur mise à jour :

Ce mode de jeu ne conserve pas de score ou de statistiques, et il ne contient pas non plus d’objectifs. Nous voulions rendre le duel aussi simple que possible, et c’est pourquoi nous avons créé un système minimaliste : nous savons que même sans récompenses, certains joueurs prendront plaisir à taper sur les autres.

Il est également précisé que les classes ne sont pas équilibrées pour le multijoueur, ce qui devrait être le cas lorsque les modes “sérieux” arriveront dans le jeu.

Source: Source
stopwatch 4 min.