Consoles Next Gen : les rumeurs du jour

Par Cyril le

Le site The Verge, toujours très prolixe en informations inédites, publie aujourd'hui que la Playstation 4 pourrait utiliser le cloud gaming, tandis que la Xbox 720...

Le site The Verge, toujours très prolixe en informations inédites, publie aujourd’hui que la Playstation 4 pourrait utiliser le cloud gaming, tandis que la Xbox 720 bénéficierait d’un équivalent de Siri.

Sony profiterai en effet des services de Gaikai (service de cloud gaming) racheté, l’année dernière, pour améliorer les fonctionnalités en ligne de sa console. Le partage d’informations et l’intégration des réseaux sociaux se verraient ainsi grandement améliorés.

De son côté, Microsoft intégrerait la reconnaissance vocale à sa prochaine console, et améliorerait ce service déjà présent sur la Xbox 360 via Kinect. Le site The Verge parle d’une application de dictée qui se rapprocherait de ce que propose le logiciel Dragon.
Le système vocal permettrait également de naviguer intégralement à la voix dans l’interface de la console, et d’y effectuer des recherches en posant une simple question.

next-gen-consoles

Source: Source
stopwatch 4 min.