C’est qui l’patron ? C’est Activision Blizzard

Par Fabio le

Le ciel est au beau fixe pour le géant américain Activision Blizzard, qui vient d'annoncer des résultats records pour l'année 2012. Dans la grande parade des...

Le ciel est au beau fixe pour le géant américain Activision Blizzard, qui vient d’annoncer des résultats records pour l’année 2012.

Dans la grande parade des résultats financiers, certains pleurent, comme Square Enix, alors que d’autres sautent de joie, comme Take-Two, ou Activision Blizzard. Le géant américain se permet même de dire que la réalité a dépassé ses prévisions, avec un chiffre d’affaire qui s’élève à environ 3,5 milliards de d’euros – excusez du peu. Robert Kotick, le directeur général de la firme, précise que c’est la meilleure performance de l’histoire de la société. Chez Blizzard, rappelons qu’en 2013 sortira Blizzard All-Stars, qui tentera bousculer le virulent marché du MOBA, et l’extension pour StarCraft II, Heart of The Swarm. Selon notre confrère Strategy Informer, un autre projet aurait été évoqué en coulisse, un MMOG qui serait révélé… plus tard dans l’année. Le rapport complet et tous les détails du communiqué sont ici.

stopwatch 8 min.