MotoGP 13 : écran partagé et autres joyeusetés

Par Fabio le

Les Italiens de Milestone, développeurs de MotoGP 13, annoncent que la nouvelle itération de la série sera jouable en multi, en écran partagé. Ils détaillent en...

Les Italiens de Milestone, développeurs de MotoGP 13, annoncent que la nouvelle itération de la série sera jouable en multi, en écran partagé. Ils détaillent en passant les modes de jeu.

« Nous travaillons dur sur ce nouveau projet, nous prenons en compte les avis des testeurs et collectons les retours pour développer un jeu au plus proche de ce que veulent les joueurs. Par exemple, nous avons introduit dans notre version 2013 une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs : l’écran partagé.” Voilà ce que dit en substance Michele Caletti, le maitre organisateur de la présente version. Quant aux modes de jeu, le développeur nous promet tous les grands classiques, du Grand Prix simple au mode Carrière en passant par les traditionnels Championnats du monde et autres courses contre-la-montre. Sortie prévue en juin, sur PC, PlayStation 3, Vita et Xbox 360.

stopwatch 6 min.