Breach & Clear sur iOs, vous DEVEZ le suivre !

Par Pia le

Pourquoi s'intéresser au tout juste annoncé Breach & Clear sur iOs ? Parce qu'il est issu de l'imagination de Robert Bowling, anciennement "Creative Strategist" chez Infinity...

Pourquoi s’intéresser au tout juste annoncé Breach & Clear sur iOs ? Parce qu’il est issu de l’imagination de Robert Bowling, anciennement “Creative Strategist” chez Infinity Ward, le studio à l’origine de la série Call of Duty

bc_keyartplate

Les seules informations disponibles sur Breach & Clear se trouvent sur le site officiel du jeu, mais elles indiquent déjà un titre particulièrement ambitieux.

Ce jeu de stratégie tactique promet aux joueurs de les laisser créer et personnaliser à l’extrême une équipe d’opérations spéciales, puis de les diriger dans des scénarios écrits avec la participation d’anciens militaires. Le site met en avant l’extrême complexité de certains niveaux, la nécessité de mettre au point de vraies stratégies, et le caractère réaliste du jeu.

Ce free-to-play vous encouragera bien entendu à acheter du contenu payant. En revanche, le mélange des genres typiquement américain qui consiste à reverser à une association d’anciens militaires les bénéfices générés par certains contenus nous laisse toujours extrêmement circonspects.

Source: Source
< 1 min.