Star Wars : Alfonso Cuaron aux commandes de l’Episode VIII ?

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars nous sert chaque jour de nouvelles rumeurs sur son avenir. Bien entendu, le rachat de Lucasfilm par Disney en est la cause, puisqu’une nouvelle trilogie est sur les rails. Alors que J J Abrams a été confirmé pour diriger l’Episode VII, un autre réalisateur pourrait également tenter l’aventure Star Wars : Alfonso Cuaron. […]

Star Wars nous sert chaque jour de nouvelles rumeurs sur son avenir. Bien entendu, le rachat de Lucasfilm par Disney en est la cause, puisqu’une nouvelle trilogie est sur les rails. Alors que J J Abrams a été confirmé pour diriger l’Episode VII, un autre réalisateur pourrait également tenter l’aventure Star Wars : Alfonso Cuaron.

Favim.com-28911

C’est le site Marketsaw, qui a toujours été très juste lorsqu’il a évoqué des bruits de couloirs, qui sort l’information. Selon le site, qui a beaucoup de connexion à Hollywood, Cuaron pourrait rejoindre la galaxie pour réaliser un épisode spin off, ou même l’épisode VII, voire IX. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Alfonso Cuaron a réalisé le très hypnotique Le Fils de l’Homme et Le Prisonnier d’Azkaban, troisième aventure d’Harry Potter.

Mais Marketsaw ne s’arrête pas là dans les rumeurs. Le site affirme en effet que Simon Pegg pourrait également participer à la saga. Le héros de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Paul joue également Scotty dans le reboot de Star Trek. Et vous le savez, la saga Star Trek est dirigée par J J Abrams, qui pourrait ainsi lui accorder un rôle dans son film. Encore une rumeur sur une saga qui se précise de plus en plus… ou pas.

Source: Source