Spiders et Focus annoncent Bound by Flame

Par Fabio le

Le studio Spiders et l’éditeur Focus, déjà associés sur Mars War Logs, nous annoncent aujourd’hui même leur ambitieux Bound By Flame, un Action/RPG très Dark-Fantasy. On ne les arrête plus, les petits gars de chez Spiders. Selon l’éditeur du jeu, Focus, Bound by Flame serait même le plus gros projet du studio de développement des […]

Le studio Spiders et l’éditeur Focus, déjà associés sur Mars War Logs, nous annoncent aujourd’hui même leur ambitieux Bound By Flame, un Action/RPG très Dark-Fantasy.

On ne les arrête plus, les petits gars de chez Spiders. Selon l’éditeur du jeu, Focus, Bound by Flame serait même le plus gros projet du studio de développement des frenchy. Dans cet Action/RPG, vous incarnerez un mercenaire possédé par un démon de flammes, et devrez choisir, tout au long du jeu, « entre la puissance du mal ou, au contraire, tenter de repousser cette influence démoniaque en lui préférant le développement de compétences héroïques.” Selon la voie empruntée, des embranchements scénaristiques différents vous seront proposés. Focus annonce également de la customisation de personnage, classique du RPG, des combats en temps réel, du craft et un bestiaire varié.

Déjà en développement depuis plusieurs mois, Bound by Flame sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 à la fin de l’année 2013.

Bound By Flame

stopwatch 4 min.