[MAJ] The Witcher 3 promet au moins 50 heures de jeu

Par Cyril le

The Witcher 3 : Wild Hunt nous offre quelques détails supplémentaires sur sa conception. [MAJ] Ajout des images officielles, tout simplement magnifiques. Outre une quête principale longue d’une cinquante d’heures et contenant trois épilogues possible menant à trente-six fins différentes, il sera possible de s’occuper grâce à des quêtes annexes qui devraient doubler la durée […]

The Witcher 3 : Wild Hunt nous offre quelques détails supplémentaires sur sa conception.

[MAJ] Ajout des images officielles, tout simplement magnifiques.

Outre une quête principale longue d’une cinquante d’heures et contenant trois épilogues possible menant à trente-six fins différentes, il sera possible de s’occuper grâce à des quêtes annexes qui devraient doubler la durée de vie du jeu.

Si l’import de sauvegardes est prévu, celles-ci n’auront qu’une incidence réduite sur la campagne principale. Elles seront en revanche très utile pour définir votre relation avec les PNJ en fonction de vos anciens choix. Un système de chasse sera également de la partie, l’apparition des animaux dépendant du moment de la journée. Les peaux pourront ensuite être revendues pour gonfler votre bourse.

Le cycle jour/nuit influera également sur l’ouverture des bâtiments commerciaux et des auberges, dans lesquels il sera possible de jouer aux cartes ou de participer à des concours de lancer de hache. Vous devrez d’ailleurs faire attention à votre comportement en ville puisque les citoyens ne se gêneront pas pour alerter les gardes si vous jouer les trublions.

Il sera en effet bien plus tentant d’agir de façon stupide : Geralt peut maintenant sauter, mettre le feu au décor grâce à un signe spécifique, et même choisir les membres qu’il désire trancher en combat ! Des possibilités qui nous mettent l’eau à la bouche (du moins celle de Pierre) mais qu’il faudra attendre pour utiliser, la sortie du jeu n’étant pas prévue avant 2014.

witcher-nouveau-détail

Source: Source
stopwatch 4 min.