The Conduit arrive sur Android

Smartphone

Par Pierre le

En 2009, Sega dotait la Wii d’un jeu ambitieux. La firme voulait que les possesseurs de la console de Nintendo puissent profiter d’un jeu mature et surtout beau graphiquement. À l’arrivée, The Conduit a déçu, non pas par ses graphismes, mais par un scénario, une maniabilité et une ambiance ratée. Aujourd’hui, le jeu a le […]

En 2009, Sega dotait la Wii d’un jeu ambitieux. La firme voulait que les possesseurs de la console de Nintendo puissent profiter d’un jeu mature et surtout beau graphiquement. À l’arrivée, The Conduit a déçu, non pas par ses graphismes, mais par un scénario, une maniabilité et une ambiance ratée. Aujourd’hui, le jeu a le droit à une seconde chance avec une sortie sur Android.

006953-preview

Le Google Play Store accueillera donc le jeu de Sega et High Voltage le 14 mars prochain. Mais le jeu ne sera pas pour tout le monde, puisque seuls les processeurs Tegra pourront le faire fonctionner. Le jeu adoptera un système économique un peu particulier, puisque les 2 premiers niveaux sont offerts.

Si vous déboursez 4,99 euros, le jeu se débloquera en entier. Mais si vous vous ne sentez pas de le faire en entier, vous pourrez en acheter que la moitié pour 2,99 € et débourser la même somme pour le finir. Il ne reste plus qu’à attendre le 14 mars pour savoir si le jeu vaut le coup ou non.

Source: Source