La montre iWatch pourrait arriver fin 2013

Apple

Par Jerome Durel le

Bloomberg nous reparle aujourd’hui de l’iWatch dans un long article détaillant le potentiel économique de l’iWatch et annonce surtout que la montre Apple pourrait arriver sur le marché à la fin de l’année 2013. Le quotidien économique tient cette date de la source qui avait déjà révélé des détails à propos de l’équipe travaillant sur […]

Bloomberg nous reparle aujourd’hui de l’iWatch dans un long article détaillant le potentiel économique de l’iWatch et annonce surtout que la montre Apple pourrait arriver sur le marché à la fin de l’année 2013. Le quotidien économique tient cette date de la source qui avait déjà révélé des détails à propos de l’équipe travaillant sur l’accessoire.

L’article précise également quelques fonctionnalités que nous pourrions finalement avoir au poignet. La montre pourrait par exemple permettre de passer des appels, présenter le numéro de l’appelant, afficher un itinéraire ou des coordonnées GPS. Elle intégrerait en plus un podomètre, et des capteurs liés à la santé, ce qui n’est pas sans rappeler le “tatouage connecté“.

Si la date a du sens vis-à-vis du calendrier de Google qui veut sortir ses lunettes à la même période. Elle est un peu plus fantaisiste quand on sait que le Gorilla Glass courbé ne sera pas disponible avant trois ans. Cela veut dire que le brevet d’Apple montrant une montre courbée est de fait écarté ou qu’Apple se contentera d’un design plus classique.

apple-iwatch-concept-0

 

Source: Source