[MAJ] Premières images de Thi4f

Par Cyril le

Des images d’un mystérieux jeu qui pourrait bien être le quatrième volet de la série Thief sont apparues sur un site russe.

[MAJ] Game Informer confirme que le jeu sera bien présenté dans son prochain numéro. prévu sur PC et consoles next-gen pour 2014, il portera le nom de Thief dans une volonté de retour aux sources de la série.

La traduction Google (nous ne parlons pas russe à la rédac’) laisse penser que ces images sont issues de la version Xbox 720 du jeu. Si nous pensons à Thief 4, c’est avant tout à cause de la combinaison entre le look du personnage, son arc et l’époque médiévale où se déroule le jeu.

Certaines images faisant cependant beaucoup penser à Dishonored, il ne s’agit peut-être là que d’images du jeu lors du début de son développement, mais les différences avec le jeu d’Arkane Studios sont suffisamment marquées pour laisser espérer le retour de Gareth. Sans compter le mot Thief écrit en gros sur l’un des visuels.

Après tout, le quatrième volet de Thief avait été annoncé en 2009 avant de disparaître dans l’ombre… Le magazine Game Informer promettait il y a quelques jours de faire sa prochaine couverture sur un jeu next-gen encore non dévoilé, peut-être s’agit-il du même jeu ?

coverfull

Source: Source
stopwatch 3 min.