Windows Phone 8 : Instagram en exclusivité pour les Lumia ?

Android

Par Olivier le

Même si Microsoft peut s’enorgueillir de proposer un catalogue d’apps mobiles comprenant plus de 130.000 logiciels, il manque encore au Windows Phone Store bon nombre d’applications parmi les plus populaires. Instagram fait partie de celles-ci – la rumeur d’une version pour Windows Phone court depuis le mois de septembre dernier. Une rumeur, à prendre avec […]

Même si Microsoft peut s’enorgueillir de proposer un catalogue d’apps mobiles comprenant plus de 130.000 logiciels, il manque encore au Windows Phone Store bon nombre d’applications parmi les plus populaires. Instagram fait partie de celles-ci – la rumeur d’une version pour Windows Phone court depuis le mois de septembre dernier.

instagram-logo

Une rumeur, à prendre avec de grosses pincettes pour le moment, cache à la fois une bonne nouvelle, et une mauvaise. La bonne, c’est qu’Instagram est en phase de développement pour Windows Phone 8. Voilà qui rajoutera une corde à l’arc du service de partage de photos, particulièrement prisé sous iOS et Android. Mais la mauvaise, c’est que ce portage se limitera dans un premier temps aux seuls Lumia de Nokia.

Le constructeur finlandais avait commencé à mettre la puce à l’oreille des plus observateurs : le matériel publicitaire du Lumia 610 montrait une icône Instagram sur l’écran d’accueil du smartphone. L’application offrira de plus un filtre exclusif destiné aux utilisateurs de Windows Phone. Le logiciel est attendu sous peu sur le Store.

 

Source: Source