Starcraft HOTS : La ruche est arrivée !

Par Cyril le

Nous étions à la soirée de lancement du tant attendu volet de Starcraft II. Un évènement qui avait rassemblé les fans prêt à acclamer une belle...

Nous étions à la soirée de lancement du tant attendu volet de Starcraft II. Un évènement qui avait rassemblé les fans prêt à acclamer une belle brochette de joueur.

HOTS-lancement-5

Blizzard avait mis les petits plats dans les grands : le Palais des Congrès de Versailles, habillé pour l’occasion aux couleurs des Zerg, constituait l’écrin parfait pour accueillir le tournoi préparé par l’éditeur. Si on peut déplorer que la finale, remportée 2-1 par Grubby face à White-Ra ait été un match Protoss Vs. Protoss, le spectacle a tout de même été à la hauteur de la réputation des joueurs présents.

Le compétition entre Grubby, Stéphano, LucifroN et White-Ra a en effet offert des matchs variés qui n’ont parfois duré que quelques minutes ! Le tout commenté par le duo Tasteless/Artosis présent sur scène et venu spécialement de Corée. La France n’était pas absente de la partie puisque Pomf et Thud étaient présent en régie pour commenter les matchs retransmis en streaming.

Heart of the Swarm est désormais disponible pour tous les joueurs français. Plusieurs éditions sont disponibles pour vous permettre de donner sa revanche à la ruche (cela dit, si vous êtes fans, vous jouez probablement déjà, les serveurs étant ouverts depuis cette nuit…).

Pour les sceptiques, rappelons que Heart of the Swarm offre une toute nouvelle campagne qui vous offre le contrôle des Zergs, tandis que le multijoueur fait le plein avec de nouvelles unités et tout une tripotée de nouvelles options, ces dernières étant disponibles gratuitement pour les possesseurs de Wings of Liberty.

N.B : Images AFJV, tout droit réservé.

Source: Source
stopwatch 6 min.