iSteve, le premier biopic sur Steve Jobs

Apple

Par Pierre le

Cela fait plus d’un an que Steve Jobs est décédé et déjà plusieurs films sont en préparation. Il y a tout d’abord le film jOBS, de Joshua Michael Stern avec Ashton Kutcher qui sortira dans quelques mois et le biopic mystérieux d’Aaron Sorkin. Mais ce ne seront pas les premiers films consacrés à Steve Jobs. En effet, un film satirique, nommé iSteve, sortira lui en avril.

1441

C’est le célèbre site Funny or Die qui a annoncé la mise en chantier d’iSteve. Pas de sortie cinéma, puisque le moyen métrage d’une heure sera diffusé à partir du 15 avril sur le site. C’est Justin Long qui tiendra la vedette et se grimera en Steve Jobs. Le bonhomme n’est pas un petit nouveau dans l’univers Apple. C’est lui en effet qui tenait le rôle du Mac dans les fameuses pubs Mac Vs PC au début des années 2000.

Steve Wozniak sera lui joué par Jorge Garcia. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que l’acteur a joué le rôle d’Hurley dans Lost. Ryan Perez, qui a écrit et réalisé le film, indique que même si le ton est satirique, iSteve sera respectueux envers l’ancien patron d’Apple et sera même capable de faire rire les adeptes de la marque.

Source: Source