John Riccitiello (EA) tire sa révérence

Par Fabio le

Le président d’Electronic Arts, John Riccitiello, vient de donner sa démission. Cette figure de l’industrie explique les raisons de ce choix dans une courte lettre, précisant humblement que sa responsabilité est engagée dans les récents échecs de la firme américaine, avec des chiffres en dessous de ses prédictions. Dans la lettre de démission, récupérée par […]

Le président d’Electronic Arts, John Riccitiello, vient de donner sa démission. Cette figure de l’industrie explique les raisons de ce choix dans une courte lettre, précisant humblement que sa responsabilité est engagée dans les récents échecs de la firme américaine, avec des chiffres en dessous de ses prédictions.

Dans la lettre de démission, récupérée par nos confrères de Polygon, John Riccitiello exprime aussi qu’il a été fier de participer à la transition vers le digital (la plateforme Origin, notamment).
L’intérimaire désigné n’est autre que son prédécesseur, Larry Probst, en attendant que le conseil de sage trouve un remplaçant permanent (Peter Moore serait le mieux placé pour le moment. Ceux qui veulent en savoir plus pourront aller lire le long et intéressant article qui vient de paraître chez Forbes.

john_riccitiello.0_cinema_960.0

Source: Source
stopwatch 7 min.