Unity et Qualcomm s’allient pour optimiser les jeux

Smartphone

Par Jerome Durel le

La société Unity, connue pour son moteur de jeu multiplateforme, annonce la mise en place d’un partenariat afin d’optimiser leur moteur pour les processeurs Snapdragon. Ces modifications aideront à améliorer les performances des jeux et applications utilisant Unity sur les appareils mobiles équipés de puces Snapdragon. En conséquence, les développeurs auront l’opportunité unique de proposer […]

La société Unity, connue pour son moteur de jeu multiplateforme, annonce la mise en place d’un partenariat afin d’optimiser leur moteur pour les processeurs Snapdragon.

Ces modifications aideront à améliorer les performances des jeux et applications utilisant Unity sur les appareils mobiles équipés de puces Snapdragon. En conséquence, les développeurs auront l’opportunité unique de proposer des jeux […] avec des graphismes de grande qualité

La société précise également qu‘elle mettra à disposition des jeux spécialement optimisés pour des appareils équipés de Snapdragon spécifiques, sans référence exacte. On imagine qu’il s’agira des processeurs les plus puissants du fondeur comme la Snapdragon 600 ou 800.

Les optimisations arriveront au fur et à mesure dans les prochains mois. Unity indique également que de nouveaux jeux utilisant le moteur verront le jour plus tard cette année.

unity-logo