8000 testeurs américains pour les Google Glass

Gadget

Par Pierre le

Google continue de faire monter la sauce autour de ses Google Glass. Aujourd’hui, la firme de Mountain View a annoncé que 8000 utilisateurs dits “lambda” pourront tester en avant-première le produit. En février, Google avait organisé un concours en demandant aux internautes “qu’est-ce que vous feriez avec les Google Glass ?”. Le concours clôt, la […]

Google continue de faire monter la sauce autour de ses Google Glass. Aujourd’hui, la firme de Mountain View a annoncé que 8000 utilisateurs dits “lambda” pourront tester en avant-première le produit.

google-glass-the-jerk

En février, Google avait organisé un concours en demandant aux internautes “qu’est-ce que vous feriez avec les Google Glass ?”. Le concours clôt, la firme a fait le tri parmi les participants et en a sélectionné 8000. 8000 ambassadeurs qui pourront utiliser les lunettes dans leur vie personnelle afin de les tester. 8000 personnes qui ne sont ni des développeurs ni des membres de Google (ou des amis de membres).

Une sorte de bêta publique à grande échelle pour les lunettes du futur. Mais attention, Google ne fait en aucun cas cadeau de son produit. Les 8000 élus devront en effet débourser 1500 dollars, comme les développeurs, pour se procurer le produit. Ils devront même faire le voyage jusqu’à New York, San Francisco ou Los Angeles pour venir les récupérer, les lunettes n’étant en aucun cas envoyées par la poste.

Une démonstration à grande échelle pour promouvoir les lunettes qui devraient arriver au plus tôt à la fin de l’année.

Source: Source