[MAJ][MAJ] Criterion met de côté le jeu de courses

Par Fabio le

Un logo Need for Speed : Underground est sorti hier des méandres des Internets. Il appellerait au développement d’un nouveau Need for Speed, prévu pour cette année et développé par Criterion.

original

Le biscuit est encore petit, mais beaucoup de rumeurs ces dernières semaines se sont ensuite révélées des vérités, alors pourquoi pas ? Ce logo a été envoyé par une source anonyme au site EGM. Il s’agirait d’un reboot de Need for Speed : Underground, développé par Criterion donc – qui a déjà rebooté d’autres volets de la série, comme Most Wanted -, et prévu notamment pour Xbox 360, a priori cette année. Ce qui est sûr, c’est que Criterion recherche actuellement sur LinkedIn des employés pour un « jeu de courses non annoncé », alors pourquoi pas Underground ? On vous mettra à jour le sujet dans la journée, on parie qu’on aura des nouvelles d’Electronic Arts dans les prochaines heures.

[MAJ du 15/04/13] Oubliez-tout ça, un tweet assez clair d’Alexander Ward, directeur créatif chez Criterion, vient de mettre pour un temps de côté cette possibilité.

[MAJ du 16/04/13] Nous tentons actuellement de battre le record de mises à jour sur un même article ! Plus sérieusement, et pour conclure l’histoire entre Need for Speed et Criterion, Alexander Ward, toujours, vient d’annoncer sur Tweeter que Criterion travaillerait sur un nouveau projet qui ne serait pas un jeu de courses. Suspens !

need_for_speed_prostreet_girls_5-HD

Source: Source
stopwatch 5 min.