Crystal Dynamics et Obsidian Entertainment : des révélations à l’E3 ?

Par Fabio le

Crystal Dynamics (Tomb Raider) et Obsidian Entertainment (Fallout : New Vegas) recherchent actuellement des développeurs pour étoffer leurs équipes, avec, en ligne de mire, le développement...

Crystal Dynamics (Tomb Raider) et Obsidian Entertainment (Fallout : New Vegas) recherchent actuellement des développeurs pour étoffer leurs équipes, avec, en ligne de mire, le développement de nouveaux titres AAA.

La page Tomb Raider semble tournée chez Crystal Dynamics, qui, si l’on en croit la page “recrutement“, ici, recherche des employés pour travailler sur une nouvelle marque AAA. La rumeur avait un temps parlé d’un Legacy of Kain, mais ça n’est pas une nouvelle marque. En février dernier, Square Enix avait également annoncé le développement du mystérieux Murdered : Soul Suspect, sans préciser qui se trouvait aux manettes.

Pour Obsidian, c’est un peu la même. Le studio dit travailler sur un “unique next generation game” et cherche actuellement, ici, des level designers qui ont une passion pour le RPG et le jeu d’action, ce qui nous rappelle immédiatement à un nouveau Fallout.

Premières réponses, a priori, lors de l’E3 en juin. En attendant, on parie sur quoi ?

chut

stopwatch 6 min.