Red Orchestra 2 : Rising Storm en précommande sur Steam

Par Henri le

La sortie officielle de Red Orchestra 2 : Rising Storm, l'add-on de Red Orchestra 2, approche à grand pas. Tripwire Interactive vient de lancer les précommandes...

La sortie officielle de Red Orchestra 2 : Rising Storm, l’add-on de Red Orchestra 2, approche à grand pas. Tripwire Interactive vient de lancer les précommandes sur la plateforme de vente de jeu Steam.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité de ce FPS ultra réaliste, sachez qu’après les neiges de Stalingrad, Rising Storm vous fera revivre la campagne du Pacifique. Opposant armée américaine et nippone de 1941 jusqu’à 1945 (avec la capitulation japonaise), le conflit fut un véritable bourbier, qui a coûté très cher en vies humaines. Les développeurs comptent bien restituer avec précision la dureté de ces combats. Si le soft sera disponible “à l’été 2013” d’après Steam, la précommande permet déjà de participer à la bêta du jeu.

Le prix de base du jeu est de 17.99€, mais une réduction de 15% est appliquée si il est commandé maintenant. Les joueurs possédant déjà une version de Red Orchestra 2 pourront bénéficier d’une réduction allant de -25% à -40% selon la période d’achat. Une édition Deluxe est également disponible, et permet d’avoir accès à 4 armes, la bande-son du jeu, les upgrades de la version Deluxe de Red Orchestra 2 et deux skins pour le jeu Killing Floor.

Que pensez vous de la série Red Orchestra ? Attendez vous cet add-on ?

stopwatch 8 min.