Arnold Schwarzenegger confirme l’arrivée prochaine d’un Terminator 5

Cinéma

Par Pierre le

La franchise Terminator est en sommeil depuis le dernier épisode sorti en 2009 : Renaissance. Mais si cet épisode a brillé par l’absence de Schwarzenegger, la saga n’est pas terminée pour autant. C’est notre bon vieux Schwarzy qui confirme la chose à Metro.

Screenshot_10

Terminator 5 arrivera, c’est acquis. Laeta Kalogridis et Patrick Lussier s’occupent du scénario et celui-ci avance petit à petit. Mais à part le scénario, le film est au point mort. Arnold y sera, c’est sûr, mais la question du réalisateur n’a pas été tranchée. James Cameron, qui a donné vie à la saga, ne sera pas de la partie, le bonhomme étant trop occupé à écrire les 92 suites d’Avatar. Il faudra donc patienter encore quelque temps avant de voir le T-800 revenir foutre le boxon sur nos écrans.

Autre nouvelle, Schwarzenegger confirme le tournage prochain d’un nouveau film Conan, film où il reprendra le rôle qui l’a rendu célèbre. Une déclaration qui confirme la volonté d’Universal de relancer la franchise en oubliant Conan le destructeur et Conan 2011.

Mais la surprise vient du troisième rôle que Schwarzenegger va reprendre. Vous vous souvenez du film jumeaux, où Arnold tenait la vedette avec Danny De Vito ? Eh bien il y aura une suite nommée Triplés, qui verra l’arrivée d’Eddie Murphy dans la fratrie.

Vous savez ce qu’on dit, c’est dans les meilleurs pots…

Source: Source