The Last Guardian présenté à l’E3 ?

Par Henri le

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelles de The Last Guardian ! Le jeu développé par Sony a fait une apparition sur le...

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu de nouvelles de The Last Guardian ! Le jeu développé par Sony a fait une apparition sur le listing du site E3Insider, mais la firme n’ a pas l’air de confirmer…

03-06-2013-10-06-36-600x184

Voilà trois ans que l’on avait quasiment plus entendu parler de The Last Guardian. Pour beaucoup, le projet semblait abandonné. Mais le site E3Insider l’a noté sur le line-up (pour PS3) de Sony à l’E3, sans informations complémentaires. Il n’était pas précisé, sous quelle forme on entendrait parler, du soft, que ce soit une démo ou une vidéo.

L’espoir semblait renaître, mais le site Kotaku s’est entretenu avec un porte-parole de Sony Computer Entertainment Europe, qui a tenu à rectifier la situation. Ce dernier a déclaré que le listing “n’était pas vrai” et que “tout cela n’était que pure spéculation”.

Au début de l’année dernière, Shuhei Yoshida, le patron de Sony Worldwides Studios avait simplement déclaré “Nous attendons le bon moment pour reparler de The Last Guardian”

Il serait peut-être temps.

stopwatch 4 min.