Passer au contenu

Yahoo! s’offre un lifting

Yahoo! trust l’actualité en ce moment, le moteur de recherche fraîchement propriétaire de Tumblr, vient de s’offrir un lifting sur la partie “recherche”, après son portail…

Yahoo! trust l’actualité en ce moment, le moteur de recherche fraîchement propriétaire de Tumblr, vient de s’offrir un lifting sur la partie “recherche”, après son portail en février dernier. La présentation des résultats est notamment bien plus claire avec des onglets permettant de filtrer les résultats qui sont maintenant à gauche et en haut de la page, une nouvelle barre de navigation permet d’accéder aux autres sites Yahoo! (Google style).

tumblr_inline_mnx899UTov1qz4rgp

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. “Marissa, plus personne ne viens faire des recherches sur Google. qu’est ce qu’on fait ?”
    “Faites comme Google.”
    “D’accord !”

    La ressemblance est juste impressionnante.

  2. C’est plus joli avec la nouvelle version 🙂

    Ps : les anglicismes se conjuguent. On ne dit pas “Yahoo! trust l’actualité en ce moment” mais “Yahoo! truste l’actualité en ce moment”. Comme “troller”, on dirait “Yahoo! trolle Google”, et non pas “Yahoo! troll Google”, comme je l’ai souvent vu sur le JDG.

    Re-PS : en fait on ne dit pas “Yahoo! truste l’actualité en ce moment”, actualité = propriété de ce qui est actuel, ensemble des événements actuels, récents. Donc dire “actualité en ce moment”, c’est nager entre pléonasme et tautologie.
    Correction complète : “Yahoo! truste l’actualité, le moteur de recherche […]”

    Ça me fait penser à Auré qui, hier, a voulu utiliser “Mégalopole” dans son article “La recharge éclair d’autobus expérimentée à Genève”, qu’il a finalement remplacé par “Mégapole”, alors qu’il faudrait écrire “Métropole” pour que ça ai du sens dans l’article en question…

    C’était le cours de Français du jour 🙂

  3. Ça ressemble à Google mais lorsque je l’utilise je découvre internet avec une autre vision, que je qualifierai de moins commerciale.

  4. Bon, en même temps c’est Marissa Meyer qui est là hein… Donc rachats par ci, lifting par là, ça ne devrait pas trop étonner ^^

  5. @A l’aize Breizh Oui bien entendu Yahoo vit d’amour et d’eau fraîche 😀
    Si tu veux quelque chose sans publicité c’est du coté de DuckDuck and go

  6. @N2. A force d’américaniser le français (buzz, troller, The Voice, etc.), les Français la tueront eux-mêmes et dans 200 ans (si l’homme ne s’est pas encore exterminé), le français rejoindra le latin dans le club des langues mortes.

  7. @xianghua: la langue n’est pas juste un moyen de communication. C’est aussi une culture, une pensée. Pas sûr que le nivellement soit une bonne chose.
    Quant à l’actualité de Yahoo, on peut exercer le même raisonnement.

  8. Vous allez jamais le croire : j’avais complètement oublié que Yahoo! était un moteur de recherche.

  9. Ils ont bien fait. C’est beaucoup plus lisible, ça en deviendrais même presque une alternative a Google. Y manque encore un p’tit truc, mais pas grand chose je dirais.

  10. Xiangua, moi j’adore le Français (sa beauté, sa variété, sa difficulté) et pour rien au monde je ne voudrais qu’il disparaisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *