Les vilains du prochain film Dr Strange révélés ?

Cinéma

Par Pierre le

La Phase 2 du Marvel Universe au cinéma est à peine lancée que les pistes pour la Phase 3 sont déjà étudiées. Marvel va profiter de cette phase pour lancer de nouveaux personnages, dont certains n’ont jamais eu leur chance sur grand écran. C’est le cas de Dr Strange, dont les premières indiscrétions sur le scénario fuitent déjà.

dr-strange-film-iron-man3-captainamerica2

C’est le site Latino Review, toujours très bien informé, qui indique connaître les méchants qui seront confrontés à Strange dans le film. Et le bad-guy principal ne sera autre que Dormammu, le démon surpuissant qui pourrait donner du fil à retordre à Strange.

Screenshot_23

Karl Mordo, l’un des premiers ennemis du Dr Strange sera lui aussi de la partie, si l’on en croit le site ! Mais ce n’est pas tout, puisque les Giant Mindless Ones, créatures venant d’un univers parallèle, donneront un coup de main à ces deux méchants.

250px-Mordo

mindless

Des méchants surpuissants pour un Strange qui a de quoi se défendre. À la vue de ce casting, on imagine déjà que le film Dr Strange, prévu pour 2016, sera une grosse introduction à The Avengers 3.

Source: Source