Robert Downey Jr. signe pour The Avengers 2 et 3, ainsi que pour HTC

Cinéma

Par Pierre le

Robert Downey Jr. EST Iron Man. C’est un fait. Et même si les petits garçons ne reconnaissent pas l’acteur, l’image de Tony Stark au cinéma restera associée à lui pour un bon moment. Mais ces dernières semaines, on craignait de ne plus voir le comédien dans l’armure rouge et or. On craignait même voir un nouvel acteur chausser les bottes de fer du play-boy milliardaire. Mais non, puisque Robert Downey Jr. vient de resigner avec la Marvel.

Screenshot_5

L’acteur, qui souhaitait passer à autre chose à l’aube de sa cinquantaine, rempilera pour The Avengers 2 et 3. Il incarnera Tony Stark pour la cinquième et sixième fois, mais vous remarquerez qu’un éventuel Iron Man 4 n’est pas au programme. Lassitude de l’acteur ou volonté de la Marvel de se concentrer sur de nouveaux personnages ?

Mais la Marvel n’est pas la seule firme avec qui Robert Downey Jr. parle argent. HTC aurait en effet signé un deal de 12 millions de dollars avec l’acteur pour être l’égérie de la marque pendant 2 ans. La firme taiwanaise estime en effet que, même si les ventes du One sont correctes, elle n’en a pas fait assez au niveau du marketing. L’image de Robert Downey Jr pourrait donner un coup de boost aux prochaines ventes de HTC. Une nouvelle égérie de choix.

Source: Source