Il pense rencontrer Iron Man, mais ce n’est que Robert Downey Jr…

Buzz

Par Pierre le

C’est l’histoire insolite du vendredi qui fait actuellement le tour du web et elle concerne Robert Downey Jr. Dans les films, l’acteur clame qu’il EST Iron Man. Des déclarations un peu hâtives. En effet, un petit garçon voulait rencontrer Iron man et sa déception fût grande en voyant l’acteur…

robert-downey-jr-kid

L’histoire se passe aux États-Unis. Jaxson Denno est un garçonnet de 18 mois du Massachusetts et c’est un fan absolu d’Iron Man. Coup de chance, Robert Downey Jr tourne un film dans le coin. Ni une ni deux, sa mère décide de l’emmener sur le plateau pour rencontrer son héros. Une réaction louable qui aurait comblé n’importe quel fan. Mais Jaxson est un garçon exigeant.

Le garçonnet s’attendait en effet à voir l’homme de fer dans son armure rouge et or. En voyant l’acteur s’approcher de lui, il a fondu en larmes. Une réaction compréhensible pour un petit garçon, mais qui fait le tour du web. La raison ? La photo prise lors de la rencontre où on peut y voir un Robert Downey Jr. dans un grand moment de solitude.

Au moins il y en a un qui se satisfait de cette histoire :

ku-medium

Source: Source