Independance Day 2 : Ce sera avec Jeff Goldblum et sans Will Smith

Cinéma

Par Pierre le

Independance Day est un film synonyme de plaisir coupable pour beaucoup d’entre nous. Deux suites sont prévues depuis belle lurette, mais les choses commencent à bouger depuis quelque temps. Ainsi, Roland Emmerich a donné quelques détails sur la suite de son film de 1996.

Independence-Day

À la base, deux suites étaient prévues, mais la production aurait, selon l’aveu même d’Emmerich, préféré se contenter d’un seul… pour l’instant. De même, le réalisateur a annoncé que Jeff Goldblum, le petit génie du premier volet, serait bien de retour dans ID2. Bill Pullman, qui jouait le président des États Unis pilote d’avion dans le premier film, serait également de la partie.

Cependant, il faudra faire sans Will Smith. Le prince de Bel-Air aurait en effet décliné l’offre. On ne sait pas grand-chose sur le scénario, tout juste que les aliens reviendront et qu’ils ne seront pas contents. On sait également que ce sont les enfants des personnages qui tiendront la vedette dans cette suite. Enfants qui seront épaulés par leurs parents.

La sortie d’Independance Day 2 est prévue pour juillet 2015, on a le temps de voir venir.

Source: Source