Kingdom Hearts 3 : Des personnages Star Wars et Marvel de prévus ?

Par Henri le

Tetsuya Nomura, créateur de Kingdom Hearts aimerait continuer de mélanger les univers dans son prochain jeu. Les personnages de Star Wars et Marvel l’intéresseraient particulièrement.

Tetsuya Nomura, looking sick

Présent à la Japan Expo ce weekend, Tetsuya Nomura en a profité pour répondre aux questions du site Finaland. On a ainsi appris qu’il aimerait inclure des personnages de Star Wars et Marvel dans le prochain épisode de Kingdom Hearts. Bien que Disney soit une entreprise assez restrictive, il aimerait continuer à mélanger les univers.

« Bien sur ce serait génial si ont pouvait ajouter ces licences […] Mais il y a beaucoup de règles et de restrictions chez Disney, et on ne pourra pas mettre tout ce qu’on veut. Tout ça est un peu difficile à mettre en place, mais on vous prépare des surprises, alors attendez les informations »

Dans la suite de l’interview, Nomura a également évoqué Yoshinori Kitase, le développeur de Final Fantasy (et co-producteur de Kingdom Hearts) et son intérêt pour ce potentiel cross-over.

SwKingdomHearts610

« On a parlé de Star Wars ensemble. Quand j’ai appris que Disney avait racheté la licence Star Wars, je me suis dit « Wow ». Ce serait génial si on pouvait l’intégrer au jeu »

On rappelle que l’équipe travaille actuellement sur le troisième épisode de Kingdom Hearts, prévu sur PS4 et Xbox One. On y incarnera un Sora plus âgé accompagné de Mickey, Donald et Dingo, toujours dans le monde de Disney.

stopwatch 2 min.