Tiens, un BlackBerry A10…

Smartphone

Par Pierre le

Hier, BGR levait le voile sur le futur terminal de BlackBerry, l’A10 ou Aristo de son nom de code. Aujourd’hui, le site en dévoile un peu plus avec une première photo du terminal.

blackberry-a10-aristo-2

Dans la grande tradition des photos leakées, cette photo de l’A10 est floue. Mais on peut tout de même constater que le design se rapproche du BlackBerry Z10, mais avec des formes plus arrondies. Pour rappel, voici les caractéristiques de ce smartphone qui pourrait être orienté gaming :

Le BlackBerry Aristo, qui devrait s’appeler A10, sera un smartphone orienté « gaming ». Il disposerait d’un écran Super AMOLED de 5 pouces et d’un processeur dual core, d’un GPU indépendant et de 2 Go de RAM. Une puissance adaptée à BlackBerry 10 et qui permettra de faire tourner les jeux les plus gourmands. Mais pour faire un smartphone gaming, il faut des jeux dans la boutique d’applications. Pas trop d’information de ce côté-là. BB poussera-t-il les développeurs à mettre leurs jeux sur le BB World ou proposera-t-il une boutique à part ?

Pour l’instant, BlackBerry n’a pas réagi à ce leak, mais tout cela devrait être plus clair lors de l’annonce officielle.

blackberry-a10-aristo-1

Source: Source