Passer au contenu

Le directeur créatif de SimCity (et ses amis) quitte EA

5

Ocean Quigley et plusieurs développeurs de chez Maxis ont décidé de quitter Electronic Arts pour fonder un nouveau studio nommé Jellygrade. C’est une nouvelle fois sur…

Ocean Quigley et plusieurs développeurs de chez Maxis ont décidé de quitter Electronic Arts pour fonder un nouveau studio nommé Jellygrade.

quigleyyyy

C’est une nouvelle fois sur Twitter que le directeur créatif de SimCity a déclaré avoir quitté EA. Après des années de bons et loyaux services, Ocean Quigley a décidé de fonder Jellygrade.

« C’est fini avec Electronic Arts. Jellygrade est un petit studio indépendant. »

Il a d’ailleurs été rejoint par Andrew Willmott et Dan Moskowitz, qui ont également travaillé sur SimCity, Spore et les Sims.

Le premier jeu de Jellygrade est un jeu de gestion pour tablette qui devrait se focaliser sur l’aube de la vie sur terre. La lave, l’eau et la pierre seront les éléments principaux, et les joueurs assisteront à l’émergence des premières créatures de notre planète.

tumblr_moc0p5NLy41s2h2nao2_r1_500

On rappelle en passant que la version Mac de SimCity sortira au mois d’août.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *