[The Last of Us] Naughty Dog a confirmé l’arrivée du premier lot de DLC pour cet été

Par Corentin le

Bruce Straley, développeur chez Naughty Dog, a confirmé sur Reddit l'arrivée en août d'une première vague de DLC pour The Last of Us. Ce que l'on...

Bruce Straley, développeur chez Naughty Dog, a confirmé sur Reddit l’arrivée en août d’une première vague de DLC pour The Last of Us.

Elie Joel poupées

Ce que l’on sait pour le moment, c’est que les développeurs de chez Naughty Dog travaillent pour le moment sur un DLC qui se joue en solo. Des personnages du jeu devraient revenir à cette occasion.

Vous en saurez bientôt plus sur les premières arrivées de DLC.
Vous en entendrez parler ce mois-ci.

Le rythme des publications choisi par le développeur sera copié sur le modèle des season pass avec un DLC pour le mode solo accompagné de deux ajouts pour le mode multijoueur.

De quoi satisfaire les très nombreux joueurs qui se sont laissé tenter par l’aventure de Joel et d’Ellie. Le jeu, d’après les derniers chiffres, s’est écoulé à 2.8 millions d’exemplaires dans le monde. Un juste destin pour un très bon jeu (que nous avons nous-même testé pour vous).

Qui sait ? Peut-être que ça sera l’occasion de suivre les aventures de Marlene, la chef des Lucioles, qui a fait le même voyage que les deux héros de son côté.

Source: Source
stopwatch 6 min.