HackShield : un sac à dos pour eviter le piratage

Gadget

Par Auré le

Conçu par la firme Das Keyboard, la gamme HaskShield est constituée d’un sac à dos, d’un sac en bandoulière ainsi que d’un portefeuille capables de bloquer les connexions sans fil et donc les potentielles et malintentionnées intrusions dans vos équipements. Tous trois équipés d’un revêtement capable de bloquer les ondes, aucune connexion sans fil ne […]

Conçu par la firme Das Keyboard, la gamme HaskShield est constituée d’un sac à dos, d’un sac en bandoulière ainsi que d’un portefeuille capables de bloquer les connexions sans fil et donc les potentielles et malintentionnées intrusions dans vos équipements.

Tous trois équipés d’un revêtement capable de bloquer les ondes, aucune connexion sans fil ne pourrait (selon le constructeur), être en mesure de pénétrer à l’intérieur d’un de ces sacs ni même d’en sortir.

Décrit comme un “nouveau niveau de sécurité numérique” par Daniel Guermeur, fondateur de Das Keyboard, celui-ci rapporte avoir eu l’idée de concevoir la gamme de produits HaskShield lorsque son ordinateur personnel a subi plusieurs tentatives d’intrusion durant une balade dans les rues de New York.

Disponibles depuis peu sur la boutique de la firme, le sac à dos et le sac en bandoulière sont proposés à 179$.

Le portefeuille vendu 49$ devrait quant à lui protéger vos “cartes de crédit, vos cartes de retrait, et toutes autres cartes dotées de puces RFID des voleurs capables de récupérer des informations d’identification”.

Product_Heros_backpack_floor_1024x1024



Source: Source