Wolfenstein : The New Order, “le meilleur des Wolfenstein”, repoussé à 2014

Par Fabio le

Le FPS Wolfenstein : The New Order sortira maintenant en 2014, Machinegames ayant perdu du temps sur le double développement anciennes-nouvelles consoles et désirant soigner son...

Le FPS Wolfenstein : The New Order sortira maintenant en 2014, Machinegames ayant perdu du temps sur le double développement anciennes-nouvelles consoles et désirant soigner son produit comme on soignerait une petite brebis née il y a dix minutes. Vous voyez l’idée, quoi.

wolfenstein_the_new_order

Comme souvent chez Bethesda, c’est Pete Hines du marketing qui s’est exprimé, ici chez Polygon.

Travailler en même temps sur la nouvelle génération et la génération actuelle de consoles a un impact [sur les temps de développement], vous développez pour deux supports différents. […] Mais la chose la plus importante c’est que nous avions besoin de peaufiner le jeu. Parce que ce n’est pas seulement essayer de développer un shooter, c’est essayer de développer un shooter qui comprend des phases de conduite, des phases narratives, des phases d’infiltration… Tous ces aspects doivent être excellents.

Peter Hines conclue en posant ses grosses déclarations sur la table.

Cela doit être le meilleur Wolfenstein qui n’a jamais été fait […] Il peut avoir le même impact historique que Wolfenstein 3D, mais être en même temps un meilleur jeu.

Est-ce que vous pensez que… ?

Source: Source
stopwatch 6 min.