[Vidéo] Battlefield 4 en ultra sur PC, ça donne ça

Par Henri le

Après la spectaculaire présentation de Battlefield 4 durant le dernier E3, il était temps qu’EA en montre un peu plus aux joueurs. C’est chose faite avec cette vidéo. On savait à peu près à quoi s’attendre avec le moteur Frostbite 3, et cette vidéo du jeu tournant en Ultra confirme l’idée qu’on s’était faite de […]

Après la spectaculaire présentation de Battlefield 4 durant le dernier E3, il était temps qu’EA en montre un peu plus aux joueurs. C’est chose faite avec cette vidéo.

On savait à peu près à quoi s’attendre avec le moteur Frostbite 3, et cette vidéo du jeu tournant en Ultra confirme l’idée qu’on s’était faite de ce quatrième opus.

Battlefield 4 sera donc un très beau jeu, mais ce sont principalement les joueurs consoles qui verront une grande différence avec la génération de console actuelle. Les habitués de la version PC ne remarqueront pas une grosse évolution par rapport à Battlefield 3, mais noteront tout de même de nouveaux effets de particules et une meilleure gestion des débris.

Il n’y a plus qu’à attendre la sortie du jeu le 31 octobre 2013 pour en voir plus.

stopwatch 5 min.