Le MMO StarCraft débarque sur Kickstarter

Par Fabio le

Les auteurs de StarCraft Universe, un MMORPG dans l’univers de StarCraft le jeu de stratégie, ont décidé de lancer un Kickstarter pour poursuivre le développement de leur mod et lancer une beta ouverte. Avec la bénédiction de monsieur Blizzard ! Les équipes de Upheaval Arts, qui travaillent sur le projet depuis déjà deux ans, précisent […]

Les auteurs de StarCraft Universe, un MMORPG dans l’univers de StarCraft le jeu de stratégie, ont décidé de lancer un Kickstarter pour poursuivre le développement de leur mod et lancer une beta ouverte. Avec la bénédiction de monsieur Blizzard !

Les équipes de Upheaval Arts, qui travaillent sur le projet depuis déjà deux ans, précisent que Blizzard ne participe pas directement au développement du jeu mais que la société américaine a donné sa bénédiction. Les deux parties sont en constante communication nous dit le petit studio, qui demande  80 000 dollars (environ 60 000 euros) pour continuer à développer le jeu et essayer de fournir dans un premier temps une beta ouverte.

11 000 dollars ont été récoltés pour le moment, il reste 28 jours à l’équipe pour tenter de réunir la somme demandée. Si vous voulez en savoir plus, on vous renvoie vers la page Kickstarter du projet, très bien détaillée en passant.

Est-ce que Blizzard ne chercherait pas à sonder ses joueurs avant de se lancer lui-même dans un projet similaire ?

Source: Source
stopwatch 8 min.