PAL : quel sera LE jeu de la gamescom ?

Par Fabio le

La gamescom se tiendra à Cologne, à compter de mardi prochain. La question se veut très directe. Quel sera, pour vous, LE jeu de cette édition...

La gamescom se tiendra à Cologne, à compter de mardi prochain. La question se veut très directe. Quel sera, pour vous, LE jeu de cette édition 2013 ?

Gamescom

Lançons quelques pistes. Nous aurons toujours, chez EA, le FPS Titanfall, LE jeu du dernier E3 selon les Game Critics Awards. Peut-être reverrons nous aussi Mirror’s Edge 2, toujours chez EA.

Chez Ubisoft, il faudra toujours compter avec Watch Dogs, qui sera possiblement jouable, et sur la très belle surprise de l’E3, The Division, dont on espère en savoir plus.

Au rang des attendus, l’on aura aussi du Thief chez Square Enix, du Destiny chez Activision ou du Dark Souls 2 chez Namco. La liste n’est absolument pas exhaustive et nul doute que les éditeurs Sony, Microsoft, Bethesda, Koch Media, Nintendo ou encore Take-Two auront des arguments à faire valoir.

Mais rien ne dit qu’un jeu moins médiatisé jusque là ne sorte pas du lot, ou même que la palme ne pourrait pas venir d’une annonce surprise, chez Blizzard par exemple, qui semble-t-il, devrait annoncer un ou plusieurs projets mercredi (Reaper of Souls et/ou The Dark Below), ou chez Ubisoft, qui doit dévoiler une nouvelle franchise.

Les paris sont ouverts, on attend vos avis !

stopwatch 6 min.