[MAJ] Half-Life 3 ? Repassez plus tard, il n’est pas en développement ! [Ou pas]

Par Fabio le

John Patrick Lowrie, une des voix du studio Valve, a déclaré sur son blog qu’Half-Life 3 n’était pas en développement. /CRI QUELCONQUE. Selon John Patrick Lowrie, qui a notamment prêté sa voix pour Team Fortress 2, Left 4 Dead ou Dota 2, Valve ne développerait pas – pour le moment – de troisième épisode d’Half-life. […]

John Patrick Lowrie, une des voix du studio Valve, a déclaré sur son blog qu’Half-Life 3 n’était pas en développement. /CRI QUELCONQUE.

half_life

Selon John Patrick Lowrie, qui a notamment prêté sa voix pour Team Fortress 2, Left 4 Dead ou Dota 2, Valve ne développerait pas – pour le moment – de troisième épisode d’Half-life.

Autant que je sache, Valve ne développe pas de Half-life 3 pour le moment, et ce pour plusieurs raisons, notamment pour des difficultés liées à la motion capture. Ce qu’ils peuvent décider dans le futur dépend d’une multitude de facteurs. J’espère qu’ils le feront, personnellement, mais cela devra faire sens pour eux.

Doit-on croire celui qui est marié à Ellen McLain, qui n’est autre que la voix de… GLaDOS… ? On se pose la question.

[MAJ 19/08] Le commentaire a été supprimé sur le blog, où l’auteur parle d’une mésentente.

La plus importante chose à savoir sur les doubleurs, c’est que nous sommes les derniers à “savoir”. Nous n’apprenons les choses qu’au moment où nous sommes embauchés pour doubler les personnages. Ce que je tentais de dire, c’est que les meilleures informations que vous pouvez trouver sur un projet sont celles de Gabe Newell. Il dirige la compagnie et sait ce qu’il se passe dans le studio.

Repartons pour un petit tour, voulez-vous ?

Source: Source
stopwatch 7 min.