Xbox One : « Nous avons le meilleur line-up de l’histoire des consoles » explique Phil Harrison

Par Henri le

Anciennement cadre chez Sony, Phil Harrison s’occupe désormais de la branche Entertainment de Microsoft. Il semble très confiant concernant le line-up de la Xbox One.

phil-harrison

Après la présentation du line-up de la Xbox One, Phil Harrison est unanime : « Nous avons le meilleur line-up de l’histoire des consoles ». Microsoft a en effet présenté une liste de 23 jeux disponible dès le lancement.

Soucieux de redorer le blason de l’entreprise, récemment mise à mal par une communication hasardeuse, Harrison a également déclaré que les retours en arrière concernant la politique de la Xbox One montraient que la firme réagissait aux requêtes de ses clients.

« Nous espérons être perçus comme une marque qui écoute et laisse le choix aux consommateurs. Les gens peuvent acheter des jeux physiques et dématérialisés. Les deux coexistent parfaitement sur notre plateforme, qui les supporte très bien. »

fifa-14-photo-52133fb4a3027

Pour ce dernier, la différence se fera désormais au niveau des jeux.

« C’est les jeux qui feront que la Xbox One se démarquera. Et on a le meilleur line-up de l’histoire. »

On rappelle également que les précommandes de la Xbox One seront accompagnées d’une copie dématérialisée de FIFA 14. Microsoft reprend donc du poil de la bête.

stopwatch 2 min.