[Ils ont raison] Need for Speed doit retrouver de la crédibilité, nous disent ses développeurs

Par Fabio le

La licence Need for Speed ne sera plus ballotée de studio en studio, c”est désormais le studio suédois Ghost Games qui chapeautera la série, avec pour pour objectif principal de lui redonner de la crédibilité…

NeedForSpeedRivals

Selon Marcus Nilsson, ponte du studio créé à Göteborg par EA, ne plus changer tous les ans de développeur était une décision nécessaire pour retrouver de la crédibilité et une certaine homogénéité entre les épisodes.

Quand vous passez d’un Shift à un The Run puis à un Hot Pursuit, vous perdez en crédibilité. Je pense que nous devons avant tout redorer le blason de la licence. Vous savez, ça reste une marque très puissante, absolument. Nous avons juste besoin de nous assurer que les joueurs aient entre les mains ce qu’ils attendent, et Rivals est un premier pas vers cet objectif.

C’est pas idiot, en effet. Rivals était jouable sur le stand presse à la gamescom, mais nous n’avons pas eu le temps de poser nos mains dessus. Éléments de réponse le 19 novembre prochain, date de sortie dudit opus.

Source: Source
stopwatch 4 min.