[Jeu-Concours JDG] Gagnez des goodies du film No Pain No Gain !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

À l’occasion de la sortie du film No Pain No Gain le 11 septembre au cinema, le Journal du Geek vous propose de gagner des goodies du film : des « buzzkits » composés d’une paire de lunettes de soleil, d’un débardeur, d’une trousse et d’un frisbee !

À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.
NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

jc-jdg

Pour tenter votre chance et gagner un buzzkit No Pain No Gain, il suffit de répondre à la question ci-dessous (indices). Vous avez jusqu’au 6 septembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 5 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et ceux-ci seront directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé ! Bravo à Nathanel et Antoine.