Android 4.3 : pour les Galaxy SIII et S4 en octobre

Smartphone

Par Olivier le

Il ne sera pas utile de craquer pour un Galaxy Note 3 pour profiter des dernières avancées d’Android 4.3. Samsung a pris le temps de confirmer, entre une montre Galaxy Gear et une tablette Galaxy Note 10.1, que la dernière mouture du système d’exploitation sera disponible sur d’autres produits de la marque. Android 4.3 sera […]

Il ne sera pas utile de craquer pour un Galaxy Note 3 pour profiter des dernières avancées d’Android 4.3. Samsung a pris le temps de confirmer, entre une montre Galaxy Gear et une tablette Galaxy Note 10.1, que la dernière mouture du système d’exploitation sera disponible sur d’autres produits de la marque.

galaxys4

Android 4.3 sera donc proposé aux utilisateurs de Galaxy SIII et du Galaxy S4 en octobre. Dans la foulée, Samsung livrera également une mise à jour spécifique pour le Galaxy S4, permettant au smartphone de se connecter avec la montre Galaxy Gear (rappelons que cette dernière ne sera compatible qu’avec les Galaxy Note 3 et 10.1 pour son lancement le 25 septembre).

Toutefois, qu’on ne se réjouisse pas trop vite : il faut encore que les opérateurs valident Android 4.3 pour ces deux smartphones, ce qui est susceptible d’en repousser encore la disponibilité. Les joies d’Android…

 

Source: Source