[IFA] Fujifilm FUJINON XF23mm/1.4 R

Evénement

Par Anh Phan le

Alors que le monde de la hi-tech a les yeux tourné vers l’IFA 2013 de Berlin, Fujifilm vient d’annoncer son nouvel objectif dédié à tous les amoureux de street photography équipés d’un hybride Fujifilm X Premium comme le X-Pro1 ou le X-E1. Voici donc le nouveau FUJINON XF23mm/F1.4 R. Un objectif grand-angle qui vous propose une […]

Alors que le monde de la hi-tech a les yeux tourné vers l’IFA 2013 de Berlin, Fujifilm vient d’annoncer son nouvel objectif dédié à tous les amoureux de street photography équipés d’un hybride Fujifilm X Premium comme le X-Pro1 ou le X-E1.

Voici donc le nouveau FUJINON XF23mm/F1.4 R. Un objectif grand-angle qui vous propose une focale de 35mm en équivalent 35mm. Avec son ouverture de F/1.4, il est très lumineux et bénéficie de lentilles asphériques et du traitement multicouches Fujifilm HT-EBC pour une meilleure gestion des aberrations optiques, des réflexions parasites et de la diffusion lumineuse. La bague de mise au point manuelle est à course fixe et vous bénéficierez d’une distance de mise au point minimum de 28cm, le tout pour un poids de 300g. Comptez 929€ au mois de novembre 2013.

fujifilm-fujinon-23mm

stopwatch 6 min.
[IFA] Haier 3G Mate