Bientôt un spin-off d’Harry Potter au cinéma

Cinéma

Par Pierre le

La série Harry Potter est définitivement terminée, que ce soit au cinéma ou sur papier. Mais l’univers créé par J.K. Rowling n’est pas abandonné pour autant. En effet, la Warner vient d’annoncer qu’une nouvelle série de films vient d’être mise en chantier.

Dhogwarts

Cette nouvelle série ne s’intéressera pas au destin d’Harry Potter, puisque ce sera un spin-off. Elle s’intéressera à la vie de Newt Scamander, personnage important dans l’univers de Rowling. Nous l’avouons, à la rédac, nous connaissons très mal Harry Potter, donc, si certains lecteurs fans peuvent expliquer son implication et son histoire, nous prenons volontiers ;).

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle série de films sera écrite par J.K. Rowling en personne et se déroulera 70 ans avant l’entrée d’Harry à l’école des sorciers. L’auteur indique que l’histoire sera très différente de celle de Potter. Déjà, le début se déroulera à New York, et non à Londres, et le tout aura une ambiance très ancrée dans le début du XXème siècle.

L’histoire ne sera pas une préquelle, puisqu’elle n’aura aucun lien avec les aventures de Potter. Une annonce surprise qui ravira sans aucun doute les fans.

Source: Source